Conditions

Engagements des PME sélectionnées

La mission d’Adrenalys consiste à offrir un accompagnement inédit aux PME confrontées aux défis de la croissance. Bien que la majorité des frais du programme soit assumée par les partenaires du regroupement, les entreprises sélectionnées s’engagent à accepter les responsabilités suivantes:
1

Assumer les frais d’adhésion annuels de 5 000$ au Club des PDG et participer à ses activités d’échange

2

Au cours de la première année, assumer les frais non récurrents de 5 000$ couvrant la réalisation d’un diagnostic de l’entreprise (afin de mieux cibler ses besoins et ainsi, permettre à l’équipe d’Adrenalys de proposer des pistes d’intervention)

3

Se montrer à l’écoute des propositions de l’équipe d’Adrenalys mise à leur disposition, sans aucune obligation de les accepter ou de les implanter

Ailleurs dans le monde, les meilleurs programmes d’accélération de la croissance exigent une participation financière des PME sélectionnées. Comme le dit l’adage : « ce qui est gratuit n’a aucune valeur ».
 
Les partenaires d’Adrenalys ont investi et investiront des centaines d’heures et des sommes non négligeables dans le succès de ce regroupement. Nous désirons donc que les PME choisies, et que nous souhaitons comme partenaires, contribuent modestement. D’ailleurs, les avantages mutualisés de faire partie d’Adrenalys outrepassent grandement leurs engagements individuels.
 
Dès qu’une PME d'exception utilisera l’un des services préférentiels offerts par l’un des partenaires d’Adrenalys, le rendement de l’investissement (ROI) est positif. Le retour est garanti.
 
Il est également important de souligner que les PME sélectionnées ne sont nullement tenues de changer de banquiers, d'investisseurs, de comptables, d’avocats, de fiscalistes ou de conseillers. Aucune pression indue ne sera exercée par les partenaires d’Adrenalys afin de forcer les PDG à effectuer ces changements, à moins qu’ils en expriment le besoin explicite.